Alliance HSE - Unis dans la bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rigolons avec les nioubs malpolis

Aller en bas

Rigolons avec les nioubs malpolis Empty Rigolons avec les nioubs malpolis

Message  carlus92 Lun 27 Juil - 18:37

tout commença par une "candidature" exprimée dans un langage impeccable, à laquelle j'apportais une réponse aussi succincte et directe que la demande (à lire de bas en haut, bien entendu)

non
____________
aminet a écrit:

je vex m integré dans votre aliance

une semaine plus tard le nioub se réveille, et exprime son mécontentement

Bonjour,

j'ai consulter votre alliance j'ai remarqué que mon niveau depassé plusque la moitier des membres.

Pour mes fautes contente toi de lire la français de a à z ce qui m intéresse ici de m avancé et seulement ça, tu dois tenir une chose que je parle deja 3 langue ainsi que l arabic alors faut pas mettre la comparaison.

Pour ton alliance je ne suis plus intéressé, j ai réussi a avoir la protection de Mahatma Gandhi 10 eme dans ce jeu.

Bon jeu

____________
carlus92 a écrit:

Bonjour,

pour commencer, tu balances un message sans sujet, ni "bonjour" ni "salut", avec 3 fautes pour 6 mots, et nous indiquant "je veux" comme souhait d'intégrer l'alliance.
On n'est pas au Château de Versailles, mais on demande un minimum de correction et de politesse quand on nous contacte, surtout lorsque c'est pour une candidature.

Ensuite, comme tu as du le voir sur la page de l'ally (l'as-tu lue ?) il est mentionné comme pré-requis : "Avoir un niveau avancé : au minimum la moyenne de l'alliance". Tu en es très loin !

Donc tu es recalé pour la forme ET pour le fond.
Tu peux postuler à nouveau ultérieurement si tu satisfais aux points mentionnés précédemment.

Cordialement
____________
aminet a écrit:

je me demande pourquoi vous me refusiez faut pas me juger selon mes habitant mais dans mon amelioration j arriveré tro vite a votre satisfaction je pourai faire bcp de valeur ajouté a votre groupe tu peux me tester si j ne serai pas a la hauteur tu me suprime Smile

je craint d'avoir été discourtois... avec ses 593 de pop et sa protection de Mahatma Gandhi, j'ai peur des représailles. Si elles arrivent, vous pouvez me dénoncer auprès de Mahatma Gandhi pour pas mettre en péril l'ally Laughing
carlus92
carlus92

Nombre de messages : 390
Age : 53
Localisation : 92
Alliance : : -=HSE=-
Poste : : Membre
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum